La fibre est à Sore: venez tester votre éligibilité
- Tester son éligibilité
- Contacter l’opérateur Fournisseur d’Accès Internet de son choix, présent sur le réseau PIXL
- Souscrire un abonnement qui convient selon ses besoins et envies
- Prendre rendez-vous avec l’opérateur FAI pour déclencher l’intervention du raccordement à son domicile.
Les liens utiles pour un accès plus rapide :
- Tester son éligibilité https://www.pixl-fibre.fr/eligibilite/
Point de départ dans la démarche de réception de la fibre THD ;
- Connaître les opérateurs FAI présents sur le réseau PIXL https://www.pixl-fibre.fr/le-projet-tres-haut-debit/operateurs/
Un clic sur un opérateur permet d’être redirigé vers son site internet ;
- Supports explicatifs sur le raccordement https://www.pixl-fibre.fr/telechargements/
Vous pouvez télécharger de la documentation utile tel que le déroulement du raccordement ;
- Prise de contact ou besoin d’un renseignement https://www.pixl-fibre.fr/aide-et-contact/
Sur notre site internet une mise en relation via notre boite contact permet d’obtenir des réponses à diverses interrogations.
l’offre d’adduction des nouveaux logements est désormais accessible sur le site suivant : https://raccordement.altitudeinfra.fr/
Contact téléphonique : 09.78.03.04.01
Bon à savoir :
Le raccordement au réseau PIXL est géré par le Fournisseur d’accès à Internet (FAI) contracté :
· dans 9 cas sur 10, cette opération est réalisée dès la 1re intervention ;
· dans 1 cas sur 10, le délai de réalisation peut être allongé selon la cause du problème (éloignement des réseaux).
Une fois que le raccordement est effectué par l’opérateur FAI choisi, quel que soit le problème concernant la fibre, il faut s’adresser à l’opérateur FAI.