Sore accueil / La mairie / Urbanisme - Habitat - PLU / Documents d'urbanisme - PLU

Documents d'urbanisme - PLU

Documents d'urbanisme - PLU
La construction, l’agrandissement, le changement d’affectation de tout bâtiment doivent faire l’objet d’un document d’urbanisme (permis de construire ou déclaration préalable).

Les renseignements concernant les caractéristiques de votre terrain, son classement dans le PLU, ainsi que les règles de construction qui s’y rapportent, sont disponibles en mairie, de même que ceux liés à l’établissement de votre dossier de demande.

La Communauté des Communes Cœur Haute Lande a créé un service spécialement chargé de traiter les demandes. Vous serez guidés sur les différentes étapes à suivre jusqu’à l’obtention finale de votre autorisation d’urbanisme.

Afin de vous aider dans vos démarches, et avant de déposer votre demande auprès du secrétariat de mairie, il vous est vivement conseillé de rencontrer Thomas BUOSI, chargé de l’urbanisme à la Communauté de Communes.

Rendez-vous sur le site de la Communauté de communes, service urbanisme.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à la Mairie au 05 58 07 60 06.

Vous pouvez consulter les règlements du PLU.

Zone UA.pdf 2,59 MB
Zone UB.pdf 2,42 MB
Zone UC.pdf 2,58 MB
Zone NQF.pdf 2,74 MB
Zone N.pdf 2,47 MB

Les règles de construction à respecter dans les maisons individuelles neuves :

Les CERFA d'urbanisme :

Plan du site

Le village

La mairie

Vie pratique

Culture et loisirs

Associations

Agenda et actualités