Ouverture au public: Du lundi au vendredi de 9h à 12h

Documents d'Urbanisme

Documents d'Urbanisme

Documents d'Urbanisme

La construction, l’agrandissement, le changement d’affectation de tout bâtiment doivent faire l’objet d’un document d’urbanisme (permis de construire ou déclaration préalable).

Les renseignements concernant les caractéristiques de votre terrain, son classement dans le PLU, ainsi que les règles de construction qui s’y rapportent, sont disponibles en mairie, de même que ceux liés à l’établissement de votre dossier de demande.

La Communauté des Communes Cœur Haute Lande a créé un service spécialement chargé de traiter les demandes. Vous serez guidés sur les différentes étapes à suivre jusqu’à l’obtention finale de votre autorisation d’urbanisme.

Afin de vous aider dans vos démarches, et avant de déposer votre demande auprès du secrétariat de mairie, il vous est vivement conseillé de rencontrer Thomas BUOSI, chargé de l’urbanisme à la Communauté de Communes. 

Site de la communauté de communes

Et consulter les guides mis à votre disposition : 

Guides pratiques à télécharger ici

Pour télécharger vos Cerfa d'autorisations d'urbanisme : 

Service Public / Autorisation d'urbanisme

Pour plus de simplicité et de suivi de vos démarches, n'hésitez pas à déposer vos demandes en ligne : 

ADACL / Guichet Unique

Plan du site | Mentions légales | Gestion des cookies | Réalisé par WebPublic40